Home CAMEROUN Cameroun : un budget de 27 milliards F.CFA pour la CRTV en 2021

Cameroun : un budget de 27 milliards F.CFA pour la CRTV en 2021

24
0

Les travaux de la 53ème session ordinaire du Conseil d’administration de l’Office se sont tenus le 29 décembre 2020 dernier à Yaoundé, sous la direction du ministre de l communication Emmanuel René sadi

Pour l’année à venir, 27.950.332.027 Fcfa devraient couvrir l’ensemble des dépenses, pour un rendement efficace et efficient de la Crtv, ont ainsi estimé les administrateurs de l’Office avec à sa tête le Pca René Emmanuel Sadi.

Les premières dépenses devront porter des fruits dès janvier 2021, avec la couverture du Championnat d’Afrique des Nations (Chan). Et un peu plus tard, avec celle de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2022. La Crtv entend donc effectuer une transformation technologique pour davantage séduire ses téléspectateurs.

La Crtv compte également se doter d’une plateforme numérique rentable. Plateforme dont la charge reposera principalement sur la Division des Nouveaux Médias, qui s’active au quotidien à faire vivre l’office sur Internet à travers les réseaux sociaux et le site web. Un dynamisme salué par le Conseil d’administration, qui invite les équipes à maintenir le rythme.

Source : 237actu.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here