Home CAMEROUN Cameroun : l’international Henri Bédimo met fin à sa carrière de footballeur

Cameroun : l’international Henri Bédimo met fin à sa carrière de footballeur

38
0

Après plus de quinze années passées en professionnel, l’international défenseur des lions indomptables du Cameroun a annoncé ce mardi le 16 juin 2020, qu’il met définitivement un terme à sa carrière de footballeur.

Ces adieux, c’est sur le réseau social instagram qu’il a écrit pour informer ses fans ainsi que tous ceux qui lui ont donné un coup de main pour qu’il soit là où il a été : « je ne saurai partir sans remercier entraîneurs, bénévoles, personnels et sans oublier mes chers supporters. sans vous, je n’aurai pas été à ce niveau », a-t-il fait savoir.

Avec 52 sélections avec les lions indomptables du Cameroun, l’international Henri Bédimo, durant toutes ses quinze années en professionnel, est passé tour à tour par Montpellier, Lyon et Marseille.

Mais depuis la fin de son contrat avec l’olympique Marseille en 2018, l’ex-défenseur des lions indomptables du Cameroun est resté sans club.

Cependant, en 2012, il avait remporté le championnat national de France sous les couleurs de Montpellier avant d’être deux fois vice-champion du même championnat sous les couleurs de Marseille et de Lyon.

Henri Bédimo arrête ainsi sa carrière de footballeur alors qu’il est âgé de plus de 36 ans.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here