Home CAMEROUN Cameroun : le stage des lions indomptables incertain

Cameroun : le stage des lions indomptables incertain

58
0

L’équipe nationale du Cameroun, les lions indomptables, entre officiellement en stage le 22 de ce mois en cours.

L’objectif de ce stage est la préparation pour la double confrontation face au Cap vert et au Rwanda comptant pour les éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se déroulera au Cameroun en 2022.

Ainsi, les 26 et 30 mars 2021, les lions indomptables du Cameroun croiseront le fer avec leurs homologues du Cap vert et du Rwanda lors des 5ème et 6ème journée des éliminatoires à la CAN.

Pour cette double confrontation, le sélectionneur national Antonio Conceiçao a déjà rendu public sa liste des 37 joueurs convoqués pour faire partie des préparations. Sauf qu’à ce jour, certains joueurs n’ont pas toujours rejoint l’équipe, faute de disponibilité.

En clair, les clubs européens qui les emploient, n’ont pas encore donné leur accord pour libérer les joueurs afin de rejoindre l’équipe des lions indomptables.

Selon ces clubs européens, en l’occurrence, l’Angleterre, la France et bien d’autres encore, ils refusent de libérer les joueurs africains qu’ils emploient en raison de la résurgence du covid-19 dans la plupart de leurs pays respectifs, aujourd’hui en lutte contre la propagation cette pandémie devenue planétaire.

Pour pallier à cette situation embarrassante, le coach des lions indomptables, Antonio Conceicao pense déjà faire recours aux joueurs locaux.

Bertrand Ryvalyze

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here