Home CAMEROUN Cameroun : un émissaire de Paul Biya Chez le président Obiang Nguema

Cameroun : un émissaire de Paul Biya Chez le président Obiang Nguema

31
0

Hier jeudi 7 janvier 2021, l’émissaire du chef de l’Etat camerounais, le ministre d’Etat et secrétaire général à la présidence de la république Ferdinand Ngoh Ngoh, a été reçu en audience à Malabo par le président équato-guinéen Obiang Nguema Mbasogo et ce, au palais du peuple.

A la fin de l’audience, l’émissaire du chef de l’Etat camerounais s’est exprimé devant la presse en disant qu’il est venu à Malabo avec un message qui a trait au renforcement d’excellentes relations de coopérations qui existent entre son pays le Cameroun et la Guinée équatoriale.

Cette visite de travail du ministre d’Etat et secrétaire général à la présidence de la république du Cameroun, Ferdinand Ngoh Ngoh, arrive moins d’un mois après celle de Baltasar Engonga Edjo’o, ministre d’Etat équato-guinéen à l’intégration régionale à Yaoundé le 22 décembre 2020.

Selon le communiqué de la présidence de la république du Cameroun qui a été rendu public, l’émissaire du président Obiang Nguema Mbasogo qui a été reçu en audience ce jour-là, était porteur d’un message de solidarité à l’endroit du chef de l’Etat camerounais : Paul Biya.

Bertrand Ryvalyze

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here