Home CAMEROUN Cameroun : un 4ème mandat pour Christophe Eken à la tête de la...

Cameroun : un 4ème mandat pour Christophe Eken à la tête de la chambre de commerce

46
0

Ce jeudi le 24 septembre 2020 à Douala, Christophe Eken, et pour un quatrième mandat consécutif, a été officiellement installé dans ses fonctions de président de la chambre de commerce du Cameroun après le plébiscite de sa liste au scrutin du 7 juillet 2020.

Cette installation s’est faite en présence du représentant du président de la république qui n’est autre que le ministre des mines, de l’industrie et du développement technologique, Gabriel Dodo Ndoke.

Christophe Eken qui entame ce quatrième mandat, a devant lui de nombreux défis à relever notamment la réforme de l’organisation patronale du Cameroun qui regroupe pas moins de 95% des petites et moyennes entreprises (pme).

En plus de cette réforme, Christophe Eken devra également moderniser cette institution afin de la rapprocher des entreprises tout en augmentant son efficacité.

Autant de défis que d’enjeux auquel Christophe Eken, le président de la chambre de commerce du Cameroun devra faire face tout au long de cette mandature qui s’achève en 2024.

Bertrand Ryvalyze

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here