Home CAMEROUN Cameroun : l’opposant Maurice Kamto assigné à résidence surveillée

Cameroun : l’opposant Maurice Kamto assigné à résidence surveillée

27
0

Un jour après la marche insurrectionnelle lancée sur tout le territoire national et dans la diaspora camerounaise sur ordre de l’opposant Maurice Kamto et à laquelle il n’a curieusement pas pris part, celui reste toujours introuvable.

Ses proches ainsi que ses multiples soutiens qui sont sans nouvelles de lui, sont inquiets autant qu’ils disent qu’il est confiné chez lui par les forces de l’ordre qui ont quadrillé tout son domicile situé au quartier Santa Barbara à Yaoundé.

Selon nos informations, l’opposant Maurice Kamto n’aurait pas été aperçu dans la marche insurrectionnelle qu’il a lui-même ordonné parce qu’il serait assigné à résidence surveillée par le gouvernement d’où l’encerclement de son domicile par les forces de l’ordre tel que constaté par les riverains.

A cette assignation à résidence surveillée de l’opposant camerounais, est venue s’ajouter l’arrestation hier de son porte-parole Olivier Bibou Nissack ainsi que nombreux de ses militants dont maître Robert Amsterdam a déjà pris l’engagement de les défendre au cas où ils feraient face à la justice.

Dieunedort

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here