Home CAMEROUN Cameroun : les cérémonies de présentation des vœux à Paul Biya sont déprogrammées

Cameroun : les cérémonies de présentation des vœux à Paul Biya sont déprogrammées

45
0

Les cérémonies solennelles de présentation des vœux au chef de l’Etat Paul Biya ainsi qu’à son épouse Chantal Biya pour l’année 2021, n’auront plus lieu, ou du moins, elles sont carrément et simplement déprogrammées en raison des mesures barrières édictées par le gouvernement pour freiner la propagation du covid-19.

C’est la quintessence de ce qu’on peut retenir du communiqué de presse rendu public hier lundi 4 janvier 2021 par Samuel Mvondo Ayolo, le ministre et directeur du cabinet civil à la présidence de la république.

Ce communiqué qui est rendu public, est porté à la connaissance des chefs des missions diplomatiques, des représentants des organisations internationales basées au Cameroun, des corps constitués nationaux, opérateurs économiques, responsables d’institutions publiques ou privées.

C’est dire que sauf changement de calendrier du chef de l’Etat Paul Biya, les cérémonies solennelles de présentation des vœux n’auront plus lieu cette année 2021 en raison de la résurgence de la pandémie du covid-19.

On se souvient que lors du dernier discours à la nation du chef de l’Etat Paul Biya, en l’occurrence le 31 décembre dernier, celui-ci avait appelé ses compatriotes à observer davantage les mesures barrières édictées par le gouvernement afin de freiner dans son pays, la propagation du covid-19.

Bertrand Ryvalyze

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here