Home CAMEROUN Cameroun : le président de l’Assemblée nationale, gravement malade

Cameroun : le président de l’Assemblée nationale, gravement malade

143
0

Cavayé Yéguié Djibril, le président de l’Assemblée nationale du Cameroun est gravement malade et les préparatifs par le gouvernement en vue de son évacuation à l’étranger sont activement en cours, nous avons appris des sources proches du parti.

Selon nos informations, l’homme de 80 ans qui occupe la tête de l’institution législative au Cameroun depuis 1992 est tellement « atteint et touché » par la maladie au point qu’il n’a pas pu se déplacer le 09 février 2020 lors de l’élection couplée pour se rendre dans un bureau de vote.

Selon toujours nos informations, Cavayé Yéguié Djibril, l’homme de main de Paul Biya et l’éminent membre du bureau politique du RDPC, parti au pouvoir, est présentement confiné dans son village natal à Mada, une petite localité située dans l’arrondissement de Tokombéré qui se trouve dans l’extrême-nord du pays dont Maroua est le chef-lieu.

notre source nous a confirmé que l’état de santé de Cavayé Yéguié Djibril est tellement dégradé, que le gouvernement est activement à pied d’œuvre pour finaliser dans l’urgence, les formalités administratives en vue de son évacuation sanitaire dans un pays étranger.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here