Home CAMEROUN Cameroun : le gouverneur de la région de l’ouest redoute des attaques séparatistes...

Cameroun : le gouverneur de la région de l’ouest redoute des attaques séparatistes à Bafoussam

34
0

Awa Fonka Augustine, le gouverneur de la région de l’Ouest du Cameroun dont Bafoussam est le chef-lieu, redoute des attaques séparatistes dans la ville de son territoire de commandement.

Selon lui, plusieurs endroits stratégiques de cette ville sont la cible de ces attaques des combattants séparatistes. C’est le cas  par exemple du centre de dépôt pétrolier SDCP, la station camwater, certains établissements scolaires, le barrage de Bamendjing, les installations de transport  et de transformation d’énergies.

Dans le fax simulé du gouverneur Awa Fonka Augustine, celui-ci rappelle aux autorités politiques l’imminence de ces attaques tout en leur demandant de bien vouloir porter une attention toute particulière sur les différents endroits qui sont les cibles de ces attaques.

Cette crainte du gouverneur de la région de l’ouest quant à une imminente attaque des séparatistes contre la ville de Bafoussam arrive quatre jours après le massacre de Kumba qui a eu lieu samedi dernier et qui a laissé sur le carreau huit élèves et occasionné plus de treize blessés.

Bertrand Ryvalyze

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here