Home CAMEROUN Cameroun : le comité central du parti au pouvoir convoqué pour demain

Cameroun : le comité central du parti au pouvoir convoqué pour demain

33
0

Jean Kuété, le secrétaire général du parti au pouvoir, dénommé le Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais appelle à une réunion des parlementaires de son groupe représenté à l’Assemblée nationale.

Selon un communiqué rendu public ce jour par ledit secrétaire général, une réunion des parlementaires en question se tiendra demain jeudi 18 mars 2021 au palais des congrès de Yaoundé selon le planning ci-après : à 10 heures précises, l’on assistera à l’arrivée des parlementaires du groupe parlementaire du parti au pouvoir et une heure plus tard, c’est-à-dire à 11 heures précises, les sénateurs du groupe parlementaire RDPC feront leur entrée dans la salle de réunion.

Selon une source, cette réunion fermée du comité central du RDPC, le parti au pouvoir, sera l’occasion de faire des aménagements à la tête des institutions législatives du Cameroun, en l’occurrence l’assemblée nationale et le sénat.

On s’attend donc à voir un changement de personnes à la tête de l’assemblée nationale et la présidence du sénat, respectivement Cavayé Yéguié Djibril et Marcel Niat Njifendji.

Bertrand Ryvalyze

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here