Home CAMEROUN Cameroun : le bus d’une équipe de football de Yaoundé, attaqué à Bamenda...

Cameroun : le bus d’une équipe de football de Yaoundé, attaqué à Bamenda par les séparatistes

69
0

Hier mercredi le 04 mars 2020 et dans l’après-midi, le bus d’une équipe de football de Yaoundé dénommée Dragon FC a été violemment attaqué à armes lourdes par des séparatistes anglophones, nous avons appris des sources proches du club.

Selon nos informations, le bus de cette équipe de football qui transportait en plus des joueurs, des encadreurs et le staff technique, avait quitté la ville de Yaoundé pour se rendre à Bamenda dans le cadre du match comptant pour la 26ème journée du championnat camerounais élite one.

Un match que Dragon Fc avait d’ailleurs perdu par un score de zéro but contre un pour PWD de Bamenda.

Selon toujours nos informations, l’incident s’était produit dans la ville même de Bamenda et non loin du lieu dit  Mankon et à quelques pas du stade de jeu.

Les riverains ont témoigné ont micro de notre correspondant que c’est pendant que le bus roulait pour se diriger au stade, que trois hommes en armes, qui étaient à bord d’une moto, ont apparu de nulle part et ont aussitôt imposé au chauffeur de s’arrêter sous peine de lui flanquer une balle dans la tête.

A la fin de cette opération spectaculaire, il s’est avéré que plus de deux cent dix mille francs (210 000 F.CFA) qui étaient réservés pour le paiement des primes de match des joueurs avaient été emportés par les quidams y compris les téléphones portables et plusieurs autres objets de valeur.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here