Home CAMEROUN Cameroun : l’international Fabrice Ondoa limogé par son club belge

Cameroun : l’international Fabrice Ondoa limogé par son club belge

85
0

Fabrice Ondoa, le portier des lions indomptables du Cameroun est sans club depuis hier mardi le 15 décembre 2020, jour de rupture de son contrat avec le club belge KV Ostende.

En effet, le gardien des buts de l’équipe du Cameroun a été licencié par le club KV Ostende qui lui reproche d’avoir organisé clandestinement et ce, dans son appartement, une lockdown party et en pleine période de confinement.

En des termes plus simples, il est reproché à l’international camerounais Fabrice Ondoa d’avoir organisé clandestinement une fête en plein confinement alors que pour lutter contre la propagation de la covid-19, le gouvernement belge a interdit les regroupements humains sous toutes ses formes.

Selon la presse belge, c’est dans la nuit de samedi à dimanche dernier que le gardien des buts des lions indomptables du Cameroun a organisé son show-party.

Les encadreurs de son club qui, après avoir appris cette information, n’ont pas lésiné sur les moyens punitifs pour résilier immédiatement le contrat du joueur avec effet immédiat.

Le portier Fabrice Ondoa qui a signé avec le club belge KV Ostende en juillet 2018, a disputé 30 matches. Mais le depuis le début de cette saison, il n’a joué aucun match.

Dieunedort Essomé  

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here