Home CAMEROUN Cameroun : les passagers assiègent l’agence de la compagnie Air France à Douala

Cameroun : les passagers assiègent l’agence de la compagnie Air France à Douala

68
0

Bloqués au Cameroun depuis plusieurs mois pour des raisons liées à des mesures de lutte contre le covid-19, les passagers de la compagnie Air France ont ras-le-bol d’être tourné en bourrique.

En effet, depuis ce matin de lundi le 1er juin 2020 à Douala, ils sont massivement sortis pour faire le pied de grue devant l’agence de la compagnie qu’ils accusent d’arnaque et d’escroquerie avérée.

Selon nos informations, les passagers grognent parce que la compagnie Air France a continué de leur vendre régulièrement les tickets de vol en destination du monde entier nonobstant la fermeture des frontières aériennes imposée par le gouvernement camerounais.

Selon toujours nos informations, le personnel de l’agence de la compagnie Air France, en vendant régulièrement des tickets aux passagers, les a toujours rassuré du décollage imminent de leurs vols.

Ce qui, en fin du compte, n’a pas été vrai étant donné que les dates de convocation à l’aéroport indiquées sur les tickets de voyage n’ont jamais été respectées autant qu’aucun membre du personnel ne s’est présenté devant les voyageurs pour leur expliquer les raisons profondes du manquement du service.

Ainsi, des passagers qui en ont mare d’être roulés dans la farine, ont donc envisagé le remboursement.

C’est ce qui explique que ce matin, ils ont pris d’assaut les locaux de l’agence qui se trouve à Douala le chef-lieu de la région du littorale afin de se faire entendre.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here