Home ART & CULTURE Cameroun : Lady Ponce, d’un homme à un autre

Cameroun : Lady Ponce, d’un homme à un autre

134
0

Moins de deux ans seulement après son pompeux mariage à Paris, l’artiste camerounaise Lady Ponce a décidé de quitter son homme.

En effet, Ngono Adèle Ruffine alias Lady Ponce a introduit auprès de son avocat à Paris, une demande en divorce pour se séparer de son ex-mari le nommé Youmbi Tsafack Aloys alias Cyclone.

Les raisons de cette demande en divorce n’ont pas été officiellement révélées par la demanderesse mais son ex-mari Youmbi Tsafack Aloys qui dit avoir été surpris de cette demande, a clairement expliqué dans une vidéo de plus d’une trentaine de minutes, que son épouse le quitte simplement pour se jeter dans les bras d’un autre homme.

Dans la même vidéo, celui qui était encore jusque là le prince charmant de Lady Ponce, a énuméré les unes après les autres, les aventures sexuelles hors mariage de son ex-épouse avant de condamner en fin de compte les multiples dépenses qu’elle lui a fait engager tout au long des 17 mois de vie commune.

Et le clou de toutes ces dépenses, c’est le versement de trois mille euros pour le concert de Lady Ponce qui devait se tenir à l’Olympia courant le mois prochain. Une somme d’argent que l’ex-époux dit avoir versé parce qu’il croyait à l’avenir de leur couple.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here