Home AFRIQUE Burkina faso : dix terroristes neutralisés par des éléments de l’armée dans...

Burkina faso : dix terroristes neutralisés par des éléments de l’armée dans la province de Sourou

127
0

Hier jeudi le 28 mai 2020, dix terroristes ont été neutralisés par des éléments des forces armées mixtes du faso, nous avons appris des sources sécuritaires.

Selon le communiqué officiel rendu public par le service communication de l’Etat-major des armées, ces dix terroristes ont été neutralisés au cours d’une opération ciblée des éléments des forces de l’ordre qui a également permis de récupérer chez l’ennemie des armes de guerre et des motocyclettes.

Selon le même communiqué de l’Etat-major des armées, il est expliqué que c’est une unité mixte du détachement de Toéni et qui était composée des éléments de la gendarmerie nationale et des militaires de l’armée de terre qui a permis de mener avec succès une telle action offensive contre une importante base d’un groupe armé terroriste à Worou, une localité située dans la province du Sourou.

Au cours de cette opération, le communiqué précise qu’un gendarme a malheureusement été blessé, cependant, aucun élément des forces de l’ordre qui ont déployé sur le théâtre des opérations n’a perdu la vie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here