Home CAMEROUN Cameroun : un camerounais se donne la mort aux usa après avoir assassiné...

Cameroun : un camerounais se donne la mort aux usa après avoir assassiné son ex-épouse

103
0

Christophe Takam, originaire de la région de l’ouest du Cameroun était établi avec toute sa famille aux Etats-Unis, dans l’Etat de l’Ohio et plus précisément dans la ville de Cinncinati. Hier dimanche le 14 juin 2020 et aux environs de midi, heure locale, il a assassiné Annie, son ex-épouse avec qui, ils avait fait trois enfants.

La communauté camerounaise vivant dans cette ville de Cinncinati où a vécu le feue couple, est sous le choc. Elle témoigne néanmoins que Christophe Takam avait fait venir son épouse aux USA avant de faire avec qu’elle trois enfants dont le majeur est âgé de plus de 18 ans.

La même communauté témoigne que le couple vivait des moments de difficiles ces derniers temps. Et l’épouse, qui supportait de moins en moins la situation, n’avait certainement plus voulu continuer à mener cette vie de manque et de galère.

Par voie de conséquence, elle avait décidé de se séparer de son époux qui l’avait fait venir aux USA pour enfin être libre afin d’aller reprendre sa vie avec quelqu’un d’autre.

Christophe Takam, qui n’avait pas pu supporter une telle déception, a tout simplement décidé hier dimanche, d’assassiner son épouse pour ensuite se donner la mort.

La police américaine a ouvert une enquête. Mais en attendant, la piste d’un crime passionnel semble privilégiée.

Bertrand Ryvalyze

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here