Home CAMEROUN Cameroun : Roméo Dika dit avoir échappé à un assassinat

Cameroun : Roméo Dika dit avoir échappé à un assassinat

28
0

Dans un communiqué rendu public, l’artiste-chanteur Louis Roméo Ndoumbé alias Roméo Dika dit avoir échappé de justesse à un assassinat par quatre hommes lourdement armés et visiblement envoyés par les pontes du régime du président Paul Biya.

Selon l’artiste, il n’y a point de doute que ces quatre hommes lourdement armés qui avaient manqué à son assassinat et celui de son épouse le 18 septembre dernier aux environs de 14 h 30 min, avaient été commandités par le régime de Yaoundé qui lui reprochent sa défection du parti au pouvoir.

Dans le communiqué qu’il a lui-même signé et rendu public, il ne manque pas de faire une description de la scène de crime et de présenter le portrait des quidams : « ce jour, autour de 14 h 30 min. une voiture bleue foncée, non immatriculée, s’est garée devant ma barrière, en sont sorties quatre personnes nerveuses, armées, elles ont commencé à arpenter le bâtiment pour trouver un endroit facile d’accès, c’est à ce moment qu’un moto taximan que nous employons souvent les interpellent et appelle ses collègues voyant ces derniers arriver, les 4 personnes sont nerveusement entrés dans la voiture et ont démarré en trombe. »

Bertrand Ryvalyze

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here