Home CAMEROUN Cameroun : le sous-préfet met sous-scellé les bureaux de Paul Eric Kingué qui...

Cameroun : le sous-préfet met sous-scellé les bureaux de Paul Eric Kingué qui sera enterré jeudi

57
0

Paul Eric kingué, le président du conseil municipal de la mairie de Jombé-Penja est décédé à l’âge de 55 ans dans la nuit de dimanche à ce lundi 22 mars 2021 aux environs de 01 h 45 min.

Selon une source proche de la famille, le défunt qui souffrait déjà de covid-19 depuis au moins deux semaines, avait été évacué d’urgence à la garnison militaire de Douala, hôpital dans lequel, il n’a pu faire qu’une seule semaine avant de rendre l’âme.

A peine décédé, Etondè Fabiola, présentée comme étant sa nièce et aussi la secrétaire particulière du maire, a aussitôt fait une intrusion dans ses bureaux aux environs de trois heures du matin pour chercher on ne sait quoi.

Alors qu’elle était en pleine fouille dans les bureaux du défunt maire, elle a été surprise et interpellée par les agents de sécurité publique avant d’être auditionnée quelques heures après au commissariat de sécurité publique de la même ville de Penja.

Les vigiles qui avaient facilité l’intrusion de cette dame dans les bureaux du défunt maire ont également été interpellés et auditionnés dans le même commissariat.

Le sous-préfet qui commande cette localité de Penja a convoqué d’urgence une réunion de crise ce matin.

Mais une source nous a déjà révélé que Paul Eric Kingué, l’ex-directeur de campagne de Maurice Kamto lors de la dernière élection présidentielle de 2018, sera enterré jeudi prochain alors que son corps est actuellement couché à la morgue de l’hôpital Laquintinie de Douala.

Bertrand Ryvalyze

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here