Home ART & CULTURE Cameroun: l’artiste Petit Pays devient chantre de l’Eternel

Cameroun: l’artiste Petit Pays devient chantre de l’Eternel

0

Sauvé miraculeusement d’une très longue maladie par un apôtre du Christ, l’artiste camerounais Petit Pays a fait une vidéo pour annoncer au monde , qu’il devient désormais un chantre de l’Éternel !

L’artiste-chanteur camerounais Adolphe Alexandre Claude Moundi, généralement connu sous l’appellation de Petit Pays, a annoncé hier dans une vidéo devenu virale sur les réseaux sociaux, qu’il chantera désormais pour l’’Eternel afin de reconnaître tous les bienfaits de guérison que Son envoyé, l’apôtre John Chi a fait pour sa vie et sa santé alors qu’il était presque mourant.

Dans la même vidéo, l’artiste invite de tous ses vœux, les populations à participer massivement à la croisade d’évangélisation de cet apôtre qui se tiendra du 25 au 26 février 2022 au stade omnisport de Limbe, une ville située dans la région du sud-ouest du Cameroun dont Buea est le chef-lieu.

A la fin de cette vidéo qui dure environ 1 min et 56 secondes, Petit Pays a pris la peine de chanter à cappella, une strophe d’un morceau de son tout prochain tube, entièrement consacré à Dieu et à son apôtre John Chi.

Il faut rappeler que dans la soirée du 27 septembre 2018, l’artiste Petit Pays, qui se fait aussi appelé Raba Rabi, a violemment été percuté par une moto au lieudit carrefour Makèpè, situé dans l’arrondissement de Douala 5ème.

Ceux qui avaient vu la scène, disent que l’artiste, qui n’était pas loin de son domicile privé, prenait de l’air en marchant quand, brutalement, un conducteur d’un engin à deux roues, ayant perdu le contrôle du guidon, vint le percuter du dos.

Suite à cet accident, l’artiste s’était alors effondré sur le champ avant de perdre, conscience.

Transporté d’urgence à l’hôpital général de Douala, le diagnostic du médecin avait révélé qu’il souffrait d’une double fracture au pied et d’une autre au niveau du poignet.

Toujours au cours de ce diagnostic, le même médecin avait également révélé que le célèbre artiste camerounais s’était également vu deux dents cassés et qu’au surplus de cela, il souffrait d’une tumeur au niveau du cerveau.

Autant de déboires que de souffrances auxquels le chanteur camerounais a dû faire face durant ces trois dernières années de maladies, d’hospitalisation et des dépenses faramineuses

Malgré toutes ces années de soins assorties de ces dépenses dans de divers hôpitaux de références au Cameroun, l’artiste Petit Pays n’avait toujours pas réussi à retrouver sa santé et la double fracture de son pied demeurait jusqu’à ce qu’il fut conseillé par l’une de ses connaissances, d’aller consulter l’apôtre John Chi, dans son centre de prière. Lequel le guérira enfin de façon miraculeuse.

cercom

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here