Home AFRIQUE Cameroun : Dieudonné Happi désigné président de la commission électorale de la CAF

Cameroun : Dieudonné Happi désigné président de la commission électorale de la CAF

54
0

L’élection du nouveau président de la confédération africaine de football (CAF) aura lieu le 12 mars prochain au Caire en Egypte.

Et pour la bonne organisation de cette élection où quatre (04) candidats originaires de quatre pays sont en lice, le choix a été porté sur le camerounais Dieudonné Happi, Avocat au barreau du Cameroun et ancien président du comité de normalisation de la fédération camerounaise de football (FECAFOOT).

Ainsi, il incombera dès lors à ce nouveau président de la commission électorale de la CAF, de veiller à la bonne organisation et à la transparence d’une élection à l’issue de laquelle sortira le nouveau président de l’instance suprême du football africain.

L’Avocat au barreau du Cameroun, Dieudonné Happi, qui a été le président du comité de normalisation de la FECAFOOT, occupe en ce moment même, le poste de vice-président de la commission de gouvernance de la CAF, une commission présidée par l’ivoirien Michel Brizoua-Bi.

Il faut rappeler que c’est cette commission de bonne gouvernance de la CAF qui a travaillé depuis sur l’examen ainsi que la validation des candidatures aux postes à pourvoir en vue du scrutin qui aura lieu le 12 mars prochain au Caire en Egypte.

Bertrand Ryvalyze

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here