Home CAMEROUN Cameroun: deux missionnaires enlevés par des séparatistes anglophones

Cameroun: deux missionnaires enlevés par des séparatistes anglophones

0

Deux éminents missionnaires ainsi que des chefs traditionnels ont été enlevés par des séparatistes anglophones dans la nuit d’hier à ce matin du vendredi le 06 novembre 2020 .

Les ravisseurs qui étaient lourdement armés ont emmenés les otages vers une direction inconnue, sans tirer auparavant le moindre coup de feu.

Selon nos informations, l’incident s’est produit dans le village de Ngoketundjia, une petite localité du département de Bui situé dans la région du nord-ouest dont Bamenda est le chef-lieu.

Selon toujours nos informations, les chrétiens du village se sont aussitôt joints aux villageois pour rechercher les otages.

notre source a précisé que contrairement à une rumeur qui circule sur les réseaux sociaux, le très charismatique prédicateur chrétien, le cardinal Christian Tumi ainsi que l’autorité traditionnelle Fon sehm Mbinglo qui ont été enlevés hier alors qu’ils étaient en voyage sur la route du village Bansoh, sont toujours aux mains des séparatistes anglophones. Les négociations pour leur libération ayant échoué hier nuit.

Bertrand Ryvalyze

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here