Home AFRIQUE Donald Trump a signé un décret sur la confiscation des Biens mal...

Donald Trump a signé un décret sur la confiscation des Biens mal acquis des dirigeants africains

0
Donald Trump, président des USA

Le président des Etats-Unis, Donald Trump a signé un décret relatif à la confiscation des Biens mal acquis se trouvant sur le territoire américain et l’interdiction des visas médicaux. Une mesure qui cible plus particulièrement les dirigeants politiques africains.

Dans ce décret, le nouveau locataire de la maison blanche explique que les Biens que les dirigeants politique africains possèdent aux USA, que ce soit les comptes bancaires, les villas, les véhicules de luxe, bateaux etc et qu’ils ne peuvent nullement justifier l’origine, seront désormais confisqués.

Le même décret ajoute que les enfants des mêmes dirigeants politiques africains (chefs d’État, politiciens, ministres, sénateurs) dont les parents sont soupçonnés de détournement des deniers publics dans leurs pays seront interdits de poursuivre leurs études dans les universités américaines.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here