Home CAMEROUN Cameroun : la mascotte du CHAN 2021 sera présentée à la presse demain

Cameroun : la mascotte du CHAN 2021 sera présentée à la presse demain

57
0

Le championnat africain des nations de football en abrégé CHAN, sera organisé au Cameroun et débutera le 16 janvier prochain pour prendre fin le 7 février 2021.

A cet effet, la mascotte de cette compétition sera présentée à la presse au complexe sportif de Yaoundé par le président du comité local d’organisation qui n’est autre que le ministre des sports M. Narcisse Mouellé Kombi.

Suite à cette présentation, la mascotte qui s’appelle Tara, entamera une tournée nationale dans les villes hôtes où se déroulera cette compétition.

Ainsi, après Yaoundé demain le 27 décembre 2020, la mascotte Tara se rendra à Douala le 29 décembre avant de parachever sa tournée dans la ville de Limbé le 30 de ce même mois de décembre.

Les présidents régionaux du comité local d’organisation de cette compétition (COCAN) a été appelé à mobiliser les populations pour accueillir cette mascotte dans la liesse populaire.

Il faut rappeler que le championnat africain des nations de football (CHAN) se déroulera au Cameroun cette année qui arrive. Ce championnat débutera le 16 janvier pour prendre fin le 7 février 2021.

Bertrand Ryvalyze

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here