Home CAMEROUN Cameroun : la jeune dame qui a tenté de s’immoler hier à Londres...

Cameroun : la jeune dame qui a tenté de s’immoler hier à Londres se porte bien

127
0

Hier mercredi le 26 février 2020, Sandy de Boston, une jeune dame d’origine camerounaise, et militante active de la brigade anti-sardinard section Angleterre, a tenté de mettre fin à ses jours par immolation devant l’ambassade du Cameroun à Londres.

En  effet, les membres de ce groupe de pression dénommé brigade anti-sardinard s’étaient donné rendez-vous hier devant la mission diplomatique camerounaise à Londres pour protester véhément et faire entendre leurs voix contre l’armée qu’ils accusent à cor et à cri, d’avoir commis des massacres et des exactions dans la localité de Ngarbuh située dans la région du nord-ouest dont Bamenda est le chef-lieu.

En marge de cette manifestation de protestation, la militante de la brigade anti-sardinard s’était retirée de ses camarades et compagnons de lutte pour se diriger tout droit vers son véhicule dans lequel elle avait pris un bidon rempli de carburant et avait versé tout le contenu sur elle.

C’est au moment de sortir l’allumette de sa poche, qu’un des policiers qui assuraient la sécurité des manifestants avait pu mettre l’œil sur elle. Il avait aussitôt accouru vers elle avant qu’elle ne déclenche l’acte fatal.

Elle fut maîtrisée par le policier et l’ambulance fut appelée au secours avant de la prendre pour la transporter d’urgence à l’hôpital pour une assistance sanitaire.

Ce matin, des sources proches des cadres de la brigade anti-sardinard nous ont confirmé que Sandy de Boston se porte bien et qu’elle pourra retrouver son domicile très bientôt.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here