Home CAMEROUN Cameroun: au moins quatre blessés dans l’explosion d’une bombe artisanale à Yaoundé

Cameroun: au moins quatre blessés dans l’explosion d’une bombe artisanale à Yaoundé

67
0

Hier jeudi soir le 02 juillet 2020, une explosion d’une bombe artisanale ayant fait au moins quatre blessés a été entendue à Yaoundé la capitale politique camerounaise et au quartier dit Damas. La ville a été aussitôt bouclée par l’armée qui a immédiatement procédé à des enquêtes.

Selon des sources proches de la sécurité, la bombe artisanale en question qui a explosé, était faite à l’aide d’une marmite-cocotte, d’une batterie de moto et des clous avant d’être déposée au pied d’un poteau électrique portant une camera de surveillance qui se trouve au lieu dit « rond-point Damas ».

Selon toujours nos informations, la sourde détonation de cette bombe artisanale a fait pas moins de quatre blessés, lesquels ont été secourus et transportés d’urgence par les forces de l’ordre dans les différents centres hospitaliers de la place pour une prise en charge sanitaire.

Il faut rappeler que dans la nuit du 20 au 21 juin dernier, Yaoundé, la capitale politique camerounaise avait connu une double explosion similaire mais, qui n’avaient fait aucune victime.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here