Accueil AFRIQUE Centrafrique : deux morts et un blessé dans l’explosion d’une grenade dans...

Centrafrique : deux morts et un blessé dans l’explosion d’une grenade dans le nord-ouest du pays

photo d'illustration

Deux personnes ont perdu la vie et une autre a été gravement blessée dans la nuit de mardi à mercredi à la suite de l’explosion d’une grenade dans le nord-ouest de la République centrafricaine (RCA), ont indiqué jeudi des sources locales concordantes.

Le drame s’est produit dans le village de Koumbam, situé dans la préfecture de l’Ouham-Pendé.

Selon la brigade de la gendarmerie de Bocaranga, les premières investigations révèlent que l’incident a eu lieu alors que deux frères, accompagnés d’un adolescent, étaient en train de chasser. L’un d’entre eux a malheureusement ramassé une grenade et une mauvaise manipulation a entraîné l’explosion.

Les deux personnes sont décédées sur place, tandis que le plus jeune a été gravement blessé. Il reçoit actuellement des soins intensifs à l’hôpital de Bocaranga, ont ajouté les autorités locales.

xinhua

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!