Home ART & CULTURE Cameroun : Patrick Mboma intègre la tanière des lions indomptables

Cameroun : Patrick Mboma intègre la tanière des lions indomptables

0

Patrick Mboma est dans la délégation officielle du Cameroun qui s’envole ce jour, destination Dar Es Salam en Tanzanie.

En effet, les Lions Indomptables quittent le Cameroun ce mardi 07 juin 2022, destination Dar Es Salam en Tanzanie. Ils affrontent la sélection burundaise le jeudi 8 juin, match comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023.

Comme lors de l’expédition fin mars 2022 à Blida en Algérie pour le match retour des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022, Patrick Mboma, l’ancien buteur des Lions indomptables, est dans la délégation officielle du Cameroun qui se rend en Tanzanie.

Patrick Mboma qui porte désormais le Abdoul Djalil, à cause de sa recente convertion à l’Islam, n’occupe pas de poste officiel dans l’actuel staff de l’équipe du pays quintuple champion d’Afrique. Mais l’ancien international camerounais, a répondu à l’appel de Samuel Eto’o fils, président de la Fecafoot, qui a décidé de restructurer la gestion de la tanière des Lions indomptables depuis son élection à la tête de l’instance suprême du football camerounais.

Le champion Olympique Sydney 2000 a d’ailleurs été aperçu aux cotés des Lions lundi dernier lors de l’entraînement de l’équipe en fin de matinée au stade annexe B de Douala Japoma.

Rappel, avant de décoller à 13h ce mardi pour la capitale économique tanzanienne, le staff conduit par le Manager sélectionneur et ses poulains vont effectuer une dernière séance d’entrainement à huis clos à partir de 9h au stade de la Réunification de Douala.

237 actu

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here