Home CAMEROUN Cameroun : le tirage au sort de la 32ème édition de la...

Cameroun : le tirage au sort de la 32ème édition de la Can aura finalement lieu le 17 août prochain

0

La Confédération Africaine de football (CAF) vient d’annoncer une nouvelle date pour la cérémonie officielle de tirage au sort de la 32eme édition de la Coupe d’Afrique des Nations qui se jouera au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022.

Initialement prévue le 25 juin dernier au Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé mais reportée en raison du contexte sanitaire actuel, la cérémonie aura lieu le mardi 17 août 2021 au Palais des Congrès de Yaoundé.

L’annonce de cette nouvelle date a été communiquée aux autorités camerounaise par le secrétaire général de la CAF, Veron Mosengo-Omba ce mercredi 28 juillet.

Cette cérémonie verra la présence du président du Libéria Georges Weah et  plusieurs autres anciennes gloires du football continental.

La CAN 2021, deuxième du genre avec 24 équipes se jouera dans les villes camerounaises de Yaoundé, Douala, Bafoussam, Limbe et Garoua du 9 janvier au 6 février 2022.

Les 24 pays qualifiés sont ; l’Algerie, le Burkina Faso, le Cape-Vert, le Cameroun, la Cote d’Ivoire, les Iles Comores, l’Egypte, l’Ethiopie, le Gabon, la Gambie, le Ghana, la Guinée, la Guinée Bissau, la Guinée Equatoriale, le Malawi, le Mali, le Maroc, la Mauritanie, le Nigeria, le Sénégal, la Sierra Leone, la Tunisie, le Soudan et le Zimbabwe.

Agence Cameroun presse

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here